Dès l’entrée, une grande allée de marronniers, un labyrinthe d’arbres fruitiers, un chemin d’eau entouré d’une centaine de variétés d’arbres et arbustes. L’autre allée de tilleuls longe la grande terrasse élevée au 16e siècle qui surplombe la vallée de l’Automne. Après une agréable promenade sous la terrasse, le jardin de buis avec au centre des rosiers très florifères et remontants apporte une touche de couleur et de flou dans cette dentelle verte très structurée. Au-dessus du jardin de buis, une terrasse à l’ombre d’un tilleul, une petite maison enrobée de rosiers et un petit jardin. Ouvert les jeudis, vendredis et samedis, de 13h à 18h du 26 mai au 16 juillet et du 18 août au 24 septembre 2022. Participation à Rendez-vous aux Jardins le 1er week-end de juin et aux Journées Européennes du Patrimoine le 3ème week-end de septembre.

Les jardins de la Muette

2, rue du Château